Samedi 10 juin : vide-grenier au fronton municipal organisé par la GazteA'ssos de Ciboure

Category: Actualité droite

La GazteA’ssos est la junior association créée par les jeunes de l’accueil de loisirs sans hébergement de Ciboure.

Leurs points communs : ils ont entre 12 et 15 ans, ils sont volontaires et débrouillards, et ils adorent voyager, bouger, découvrir de nouvelles cultures.

Leur but cette année : partir 6 jours en immersion à Londres, du 18 au 23 juillet, pour travailler leur anglais et découvrir la capitale interculturelle.

Au programme : logés en auberge de jeunesse, les ados consacreront leurs matinées à l’apprentissage de la langue anglaise dans un centre de formation. L’après-midi, ils auront quartier libre pour visiter Buckingham Palace, Big Ben ou encore le musée Harry Potter. Ils seront encadrés par Benoît, le directeur du séjour, et deux animateurs du centre de loisirs.

Afin de financer une partie du séjour, les jeunes de la GazteA'ssos multiplient les initiatives dont notamment l'organisation de ce vide-grenier.

Renseignements et inscriptions : 06 01 35 39 96
gazteassos@gmail.com
Emplacements 3x3m : 15€ (sans table)

<- Back to: Actualité