Informations travaux

Category: Actualité droite

Quartier Croix-rouge

Les travaux de mise en accessibilité des trottoirs sur l’avenue du Docteur Spéraber, l’impasse et la rue de la Croix-Rouge sont à ce jour terminés.
La société Eurovia procédera aux travaux de réfection de la chaussée du mardi 18 avril au vendredi 28 avril 2017, selon une progression programmée afin de réduire au maximum les inconvénients qui pourraient pénaliser les riverains.
Durant cette période, la circulation et le stationnement seront interdits au droit des propriétés pendant les heures de travail de l’entreprise (de 8h à 17h). Un cheminement permettant l’accès aux riverains sera en permanence assuré par les intervenants.

Rue Joseph ITURRIZA

Les travaux d’enfouissement des réseaux aériens entrepris par la commune de CIBOURE sur la rue Joseph Iturriza (entre l’avenue de l’Océan et l’avenue de la Rade) seront réalisés par la société E.T.P.M, du lundi 10 avril au vendredi 23 juin 2017 inclus.
Durant cette période, la circulation des véhicules sur ces portions de rue sera interdite au droit des propriétés pendant les heures de travail de l’entreprise (de 8h à 17h). Un cheminement piétonnier sécurisé pour les riverains sera assuré par les intervenants.

Coupures de courant au centre-ville

Mercredi 12 avril de 9h à 12h, la société ENEDIS (ex ERDF) a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.
Sont concernées : le quai Ravel, la rue Agorette, le quartier de l'Eglise, le chemin gurutzeta, la place de la Tour d'Auvergne, le passage du Belvédère.

<- Back to: Accueil