Passez votre BAFA à Ciboure entre février et novembre !

Category: Actualité gauche

Passez votre BAFA à Ciboure entre février et novembre !

Première session du 10 au 17 février avec le stage de Formation Générale.

En collaboration avec les Francas, la Ville de Ciboure propose à toute personne désireuse de passer le BAFA de s’inscrire à une première session de stage qui se déroulera du 10 au 17 février, au sein de son accueil de loisirs, à Socoa, pour un tarif de 428€.

Sachez également qu’un stage d’approfondissement de 6 jours sera proposé pendant la première semaine des vacances d’automne pour un tarif de 350€.

Vous êtes Cibourien-ne ?

Une aide financière est proposée aux candidats cibouriens qui s’inscrivent sur ce stage et s’engagent à réaliser par la suite le stage pratique sur Ciboure en centre de loisirs (mercredis ou vacances scolaires).
Le coût de ce premier stage théorique est alors réduit à 140€, dont 90€ sont remboursés par la CAF en fin de parcours BAFA. En contrepartie, le stage pratique se fait sans rémunération jusqu’au 14ème jour (rémunération à compter du 15ème jour).
Le dernier stage théorique d’approfondissement sera réduit à 50€ pour les Cibouriens ayant réalisé l’ensemble de leur parcours BAFA au sein du personnel municipal d’animation.

Renseignements auprès du service jeunesse au 05 59 47 64 98

<- Back to: Accueil