Inventaire des zones humides jusqu'au 15 juillet

Category: Actualité droite

La Communauté d’Agglomération Pays Basque, compétente pour l'aménagement et la gestion des eaux de la Côte basque, a mandaté le Cabinet APEXE afin de réaliser les relevés de terrain, permettant de valider ou d’infirmer le caractère humides des zones pré-localisées sur cartographie.

A ce titre, Jean-Marie Dupont, du cabinet APEXE, est amené à traverser des propriétés publiques ou privées pour des relevés d’observation à pied, avec l’accord des propriétaires. Il se déplace sur le territoire à bord d’un des deux véhicules suivants : Duster DACIA marron immatriculé CT-921-FC ou Baleno SUZUKI gris immatriculé EV-645-PG. Ses interventions se déroulent sur 25 jours, répartis entre le 30 avril et le 15 juillet 2018.

<- Back to: Accueil