Ciboure en direct sur smartphone

Catégorie : Actualité droite

L'application gratuite de la commune pour vous informer en temps réel !

Soucieuse d’informer ses habitants sur ce qui se passe dans la commune, la mairie de CIBOURE a décidé de déployer le service d’information en temps réel Citykomi.

Citykomi, c’est l’application mobile qui permet de recevoir les actualités et les alertes de la mairie directement sur son smartphone.

Une rue en travaux ? Une coupure de courant ? La prochaine date de ramassage du tri ? Ou encore un avis d’orage ou une animation ? Avec Citykomi, la mairie de CIBOURE préviendra à temps de tout ce qui concerne la vie locale.

Pour s’abonner à ce nouveau service, il suffira de télécharger gratuitement l’application Citykomi sur un smartphone sur Google Play, Windows Store ou sur App Store. Dès qu’une information sera publiée, l’abonné sera averti par une notification sur son smartphone.
Il s’agit d’un vrai service de proximité citoyenne au service des habitants de CIBOURE.

Consulter la plaquette d'information