Samedi 3 juin : les Foulées Kaskarot

Catégorie : Actualité droite

Pour sa 9ème édition, le samedi 3 juin, les Foulées Kaskarot accueilleront petits et grands coureurs.

Un panorama magnifique allié à un parcours accessible à tous, cet évènement sportif et convivial connaît un succès grandissant avec  la participation de 452 coureurs et 110 enfants pour l’édition 2016.

Cette année, la boucle des plages vient apporter un vent de nouveauté avec un parcours de 5km enrichi de passages sur les différentes plages de Ciboure.

Coureur aguerri ou simple joggeur, chacun y  trouvera son bonheur !

Inscription via le site du Bureau Accueil touristique de Ciboure : http://www.njuko.net/fouleeskaskarot2017/select_competition

A noter : la circulation sera momentanément interdite à partir de 17h45 sur le quai Ravel, le Boulevard Pierre Benoît jusqu’à l’intersection entre le Pont de l’Untxin et le Boulevard d’Abadie d’Arrast et sur l’avenue du Commandant Passicot.

Durant la manifestation, un itinéraire de déviation sera mis en place par l’Avenue Jean Jaurès, le boulevard de Bordagain et le Boulevard d’Abadie d’Arrast.

Le stationnement sera également interdit la journée du samedi 3 juin sur le quai Maurice Ravel.

<- retour vers Toute l'actualité